→ Dans un premier temps,
checker le
bottin des avatars pour voir si celui que vous désirez est totalement
libre ! Ensuite, vous devez vous inscrire avec un
nom + un prénom, le profil à l'inscription est plutôt long, mais vous pouvez mettre des "uc" en attendant de le compléter. Il n'y a aucune limite de nationalité pour vos blazes, mais il est évidement
interdit de s'appeler
bogossdu13 ou un truc dans ce genre-là.
→ il faudra garder
l'origine de votre faceclaim obligatoirement à
50%, si vous jouez un coréen, vous ne pouvez pas dire qu'il est 100% japonais par exemple, il peut avoir des origines, mais un coréen reste un coréen.
→ Essaye de vous rapprocher au maximum de l
'âge de votre FC,
5 ans d'écart
maximum.
→ avatar de taille
200*320 ou
400*640.
→ ITU
accepte et
encourage les
avatars occidentaux, vous pouvez incarner la tête de votre personnage préféré ou de votre série américaine favorite ! Cependant, n'oubliez pas que le forum se déroule en
Corée du Sud.
→ Vous aurez alors
2 jours pour simplement
poster votre fiche sinon le compte sera
supprimé.
→ Pour participer au forum, votre fiche doit être
terminée et
validée. Après, vous êtes libre de vagabonder un peu partout sur la plateforme
→ remplir
obligatoirement TOUT votre profil pour éviter les bugs et donner des informations
importantes de votre personnage! N'oubliez pas les
liens de vos
fiches,
présentations,
relations, Rps etc. c'est ennuyant pour les autres de devoir aller chercher vos sujets pour un lien quand il suffit d'un
clic. merci
.
→ Il est
obligatoire de poster
une fiche de lien ! Et de participer à la
gestion des
listes en vous recensant dans les endroits prévus, les liens se trouvent lors de la
validation de votre
fiche.
→ Vous pouvez
réserver un avatar durant
1 semaine et si deux membres se disputent la même tête,
celui qui termine sa fiche en premier la
garde, mais essayer de vous arranger entre vous si
possible et de façon courtoise. Le mieux, c'est quand même de
réserver à l'avance et de
BIEN vérifier le bottin. (faites des ctrl + f pour rechercher c'est parfois plus simple)
→
7 jours vous sont accordés pour
finir votre fiche de présentation, dépassé ce délai sans nouvelles, vous serez
supprimés. Vous pouvez évidemment demander
un délai supplémentaire d'une nouvelle semaine.
→ Les
multicomptes sont
autorisés:
Conditions pour un double compte:
― Il vous faut un
Rp actif avec minimum
2 réponses.
Conditions pour un tc, qc, cc...:
― Il est demandé d'avoir
minimum 2 réponses actives sur
chaque compte. (variez vos réponses pour ne délaisser aucun partenaire/rp!)
― Ne pas avoir été
en danger le mois précédent votre demande.
― Pour finir chaque nouveau compte vous coutera
150 pts.
― Laisser un délai de
minimum un jour entre chaque nouvelle demande (pas entre chaque validation).
Ces règles s'applique donc
à chaque nouvelle demande de compte après le DC.
Ne faites pas de comptes que vous ne pouvez pas gérer, réfléchissez bien avant de vous lancer.